Normalement la promotion d’une entreprise se développe à travers une stratégie très structurée et complexe qui se déroule sur plusieurs canaux, même si beaucoup différentes entres eux. Binôme fondamental est celui de la publicité sur support physique comme des...
Les stickers pour vitrines peuvent être particulièrement utiles pour qui possède un magasin. Le but est celui d’attirer l’attention des passants et leur offrir des raisons valables pour entrer en espérant qu’ils deviennent clients. Toutefois fréquemment les adhésifs traditionnels...
Le tableau photo est un produit idéal pour décorer les pièces de votre maison ou les endroits de votre magasin ou même pour égayer le bureau où vous travaillez. En outre, cela peut être une très bonne idée de...
L’ambiance du bureau nécessite un certain ordre, surtout s’il y a un rapport constant et direct avec le public et les clients mais au même temps il est facile de rester submergés par dossiers, catalogues, devis, projets et plus...
Avoir à portée de main papier et stylo est toujours utile pour écrire vite un numéro de téléphone ou la liste des dépenses ou même si nous avons quelque chose à nous rappeler. À cette fin nous sommes aidés...
Le roll up représente un outil de première importance pour la promotion de votre activité. Facile à monter, léger, il occupe très peu d’espace, n’étant qu’une bâche fixée à une structure très fine, mais en même temps il est...
Ce n’est certainement pas un secret : parmi les médias sociaux Twitter est celui qui est en train de souffrir le plus. Sous différents aspects, bien entendu. Les utilisateurs qui n’augmentent pas, les bilans déficitaires, les recettes publicitaires en baisse,...
En novembre 2013 le dictionnaire Oxford a nommé le mot selfie « Word of the year », en lui donnant la définition qui suit : selfie: noun, informal (also selfy; plural selfies). A photograph that one has taken of oneself, typically one...
Le cinéma est universellement reconnu comme le septième art. Evolution de la photographie, à son tour née de la peinture, quand celui-ci se penche sur ses origines les plus éloignées, la peinture en l’occurrence, c’est une véritable magie qui...
La technologie et la mode sont deux domaines qui vont de paire depuis beaucoup de temps. Déjà en 1917 le peintre futuriste italien Fortunato Depero esquissait des croquis de vêtements électriques et en 1956 le japonais Atsuko Tanaka, membre...