Vous recherchez un support de communication fiable ? Vous ne savez pas quel moyen utilisé ? Et lequel serait le plus adapté à votre entreprise ? Vous participez à une foire/exposition ? Soyez les plus visible possible afin de vous faire connaître et de créer un engouement de la part des prospects. Les supports de communication sont un excellent moyen de se démarqué de la concurrence. Dans cette article nos vous expliquons les avantages des supports de communication. Bonne lecture, ca commence ici…
Importance des supports de communication pour votre entreprise
La communication dans une entreprise est une combinaison de supports média et hors-média. La communication média traite de tous ce qui papier, ce que l’on peut voir ou toucher, tandis que la communication hors-média est celle du marketing, du sponsoring, la publicité (tv) ou bien les relations publiques… Ici, nous parlerons principalement de la communication média, même si l’un ne va pas sans l’autre. Nous rappelons que la communication média rassemble tout ce qui est papier (affiches, presse, flyers, carte de visite…), mais aussi les supports publicitaires comme : roll-up, totem publicitaire, enseignes, drapeaux et oriflammes…
Ces outils de communication et de vente ont l’avantage d’attirer l’attention des passants, des visiteurs, des automobilistes si vous publier dans les rues ou bien les adeptes de transports public qui retrouveront ces support dans les abribus, par exemple. Cette communication média a pour but et avantage de faire de couverture de masse et de cibler un large public. Mais aussi de créer du trafic, d’informer sur un évènement, offres ou promotions. Nous entendons bien que cette stratégie s’applique selon un ciblage géographique, ce qui veut dire un ciblage des personnes, des prospects, mais aussi la zone de chalandise. Dans la communication média il est préférable et conseillé de réaliser des supports contenant un message courts, avec des textes précis, pouvant être perçues en quelques secondes.
Importance d’avoir un stand expositions complet
Dans le but de dénicher de nouveaux prospects, il faut que vous entreprise soyez bien préparer, il fait aussi prendre compte de la surface du stand que vous aurez à disposition, car si vous prévoyez d’abord les outils des communication et que votre stand se trouve trop petit, vous aurez dépensé de l’argent pour rien, et surtout ne pas surcharger son stand, enfin, surchargez-le avec stratégie ! C’est à dire que vous devez vous mettre à la place du prospect. Donc vous adapterez les supports de communication selon l’emplacement. Le plus avantageux, c’est d’opter pour du matériel de communication visible de loin comme : totem, roll up ou kakémono, drapeaux, stand parapluie… mais aussi des petits formats, comme : des brochures, dépliants, cartes de visite… Pour donner un effet de luxe, optez pour un tapis personnalisé, il habillera votre stand et les prospects et visiteurs remarquerons la différence. Surtout n’oubliez pas d’apposer votre logo sur vos supports de communication.
Nous avons fait pour une sélection de de produits fars pour un stand parfait…
Le totem : il est proposé en deux tailles, 66×200 ou 95×200 centimètres. Le totem publicitaire 3 faces est proposé en BGMATT, matière plastique plus ou moins imperméable, il est imprimable sur toutes sa surface.
Le roll up : léger et résistant, choisissez entre trois dimensions, 84×200, 120×200 et 150×200 (HQ LUX). L’impression se fera sur une bâche en PVC de 500 grammes, avec une structure en aluminium afin d’assurer sa stabilité. Il est adapté pour l’intérieur comme pour l’extérieur.
Si vous avez des doutes sur les totems publicitaires, nous vous conseillons de lire cette article : Que sont les totems publicitaires ?
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