Vous êtes une unité commerciale et vous devez optimiser votre publicité sur le lieu de vente (PLV), et faciliter le déplacement des visiteurs dans votre magasin. Cependant vous vous demandez quels outils de communication choisir, le choix de produit est trop large, et chaque produit à sa fonction. Des produits de petites tailles au très grandes chacun à ses particularités et efficacité dans le temps. Si vous souhaitez être visible, afin rendre vos produits et nouveautés visibles, le drapeaux publicitaires sera la bonne option, et les adhésifs pour le sol, seront parfait pour faciliter le trafic et la fluidité des visites, dans votre magasin.
De haut…
Parfaits pour vos opérations commerciales et mettre en valeur vos produits, le drapeau publicitaire personnalisé sera le bon outil de communication pour votre lieu de vente. Il assurera une visibilité maximale et attirera en quelques secondes l’œil de visiteurs et vos clients. Que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur, il permet d’informer les prospects sur l’emplacement de votre magasin, il est très apprécié durant les évènements sportifs, sur les parkings, bien évidemment sur les salon et foires, ainsi que le PLV.
La PLV est la clé l’article d’aujourd’hui, qui est indispensable quand on envisage une activité, non virtuelle mais physique. Dès que vous organisez des opérations commerciales, ou que vous sortez un nouveau produit ou une nouvelle gamme de produit, il fait les mettre en valeur, le drapeau publicitaire, sera dont le meilleur outil pour optimiser vos ventes et votre images de marque.
A l’intérieur vous le placerez près de vos nouveaux produits, à l’extérieur ou à l’entrée pour prévenir de vos opérations commerciales : soldes, promotions, offre exceptionnelles… Ce produit est très solide et flexible dont ne vous souciez pas des intempéries il ne craint rien. Sur le drapeau, on y inscrit généralement, des textes très cours (quelques mots), on y insère des dessins ou images, et il est indispensable d’y insérer le logo de votre entreprise.
En bas…
Très utilisé pour attirer l’œil avec ces couleurs très attrayantes, nous utiliserons les adhésifs sur une surface publicitaire très peu utilisé : le sol. Conçu pour avoir une faciliter d’adhérence, autant sur des sols lisses que rugueux. On le retrouvera à l’intérieur ou à l’extérieur, dans des salons et foires, les salles de sport, les entrepôts, mais aussi pour marquer des distances de sécurité et de confidentialités, dans les bureaux ou centres d’analyses médicales, par exemple. L’impression d’adhésifs pour sols, facilitera la visite dans votre magasin.
Prenons l’exemple avec IKEA (vendeur suédois de meubles en kit), qui a mis en place des flèches adhésives au sol pour indiquer le sens de la marche à ses visiteurs et clients, mais aussi dans un but stratégique, afin de faire passer le client par toutes les ambiances et pièce de la maison, dans le but de déclencher l’achat du client pour des produits auxquels il n’aurait pas pensé.
Pour les couleurs de stickers pour le sol, on optera pour des couleurs vives et qui peuvent se reportées aux couleurs de votre enseigne. Ensuite les textes doivent être cours et concis. Il est aussi possible d’y insérer des éléments vectoriels simples.
Bien sûr il est possible d’agrémenter sa PLV, avec d’autres outils de communication, comme les flyers, des affiches, des cartes de visite, que Stampaprint, votre imprimerie de confiance vous propose sur son site web : stampaprint.fr !