Vous avez une activité commerciale et vous souhaitez optimiser vous outils de communication et autre ? Vous vous demandez quels sont les outils qui peuvent vous faciliter la vie de votre activité ? Il y a de nombreux produits qui vous faciliterons la tâches autant dans la communication que dans le mode de conservation de vos fichiers.
Dès que l’on créer son activité il est indispensable de se munir d’outils de communication d’excellence, mais aussi économique tels que les flyers, très utilisé dans le secteur de la communication, c’est l’incontournable des outils de communication et de diffusion de son activité dès que l’on commence son activité. Les flyers sont disponibles en plusieurs formats selon vos besoins et vos envies, tout dépend aussi de l’information que vous avez besoin de faire passer. Il est très important d’insérer ses coordonnées fin que les prospects puissent vos reconnaitre, vous contacter, ou se rendre dans votre point de vente.
Le deuxième produit incontournable de votre panoplie de communication sera la carte de visite, un produit très pratique de par son format de petite taille, il sera possible de la conserver facilement dans son portefeuille. La carte de visite vous permettre de vous faire connaitre rapidement, mais aussi de montrer de la crédibilité et du professionnalisme du point de vue de vos prospect et vos partenaires. Il sera possible de réaliser la carte de visite 100% personnalisée avec votre propre fichier graphique ou alors d’utiliser des modèles de graphique pré-réalisé si vous n’avez pas les connaissances ou le matériel pour réaliser votre propre graphique.
Après les outils de communication de base vous devrez penser à l’activité « comptable », vous aurez besoins de liasses autocopiantes, appelé aussi bloc autocopiant, carnet autocopiant…, qui auront divers usages pour votre entreprise car ce produit est à 100% personnalisable. Vous en aurez l’utilité pour réaliser des factures, devis, bons de commande, bons de préparation, bon de livraison, mandat immobilier (bail), prendre des commandes à votre restaurant ou alors pour une activité no commerciale qui est le secteur de la médecine afin que vos docteurs vous fassent une ordonnance… Réaliser à partir de papier autocopiant, les liasses autocopiantes permettent de calques les écrits sur chaque feuilles en duplicata ou triplicata, cela dépend à combien d’intermédiaire vous devriez fournir le document. La feuille numéro 1 sera la copie originale. La duplication permet de conserver des fichiers importants, détenus par plusieurs personnes, afin d’avoir des preuves comptables, très souvent. Il vous sera possible de commande votre modèle de liasses en carnet/blocs de 25 ou 50 duplicata ou triplicata ou en forme individuelle, dans plusieurs formats : A5, A4 ou A6 (petit format utiliser dans la restauration).
Après avoir commandé et utilisé votre liasse autocopiante, il vous faudra conserver ses fichiers proprement, car un chef d’entreprise ou un manager doit faire preuve d’organisation. Vous devrez donc conserver vos fichiers et documents dans des classeurs cartonnés que vous pourrez personnaliser avec le logo et le nom de votre compagnie, ou bien faire imprimer le nom de la catégorie de fichiers que vous conservez dans tel ou tel classeurs afin d’être toujours organiser ce qui sera un gain de temps.
Commandez dès maintenant votre liasse autocopiante chez votre partenaire de qualité, stampaprint.fr !