L’adhésif magnétique est un produit très particulier, en vertu de ses caractéristiques spécifiques. En effet on parle d’un adhésif qui s’applique sans utiliser la colle, mais simplement en le positionnant sur la surface idéale pour le faire rester attaché: qui soit un support de métal ou de tôle, l’adhérence sera toujours parfaite. C’est pour ça que la pellicule magnétique peut être la solution idéale pour véhicules de toutes sortes mais pas seulement. Avec cet article on va montrer trois situations dans lesquelles l’adhésif magnétique peut être non seulement utile mais aussi avantageux. Bien, alors on va commencer tout de suite.
Adhésif pour véhicules? La solution est servie
L’utilisation principale de la pellicule magnétique est celui pour véhicules. Les parties latérales sont la base idéale pour appliquer ce type de produit qui a la particularité de s’attacher comme un aimant aux surfaces ferromagnétiques. L’autre grande singularité que la pellicule possède par rapport aux adhésif traditionnels est d’être réutilisable chaque fois dès que vous voulez. Comme il n’utilise pas de la colle, il n’est pas un produit à usage unique. En outre il possède une excellente résistance aux agents atmosphériques, facteur très important pour des véhicules qui sont presque toujours au grand air. Tout ça pour dire que si vous voulez promouvoir votre entreprise sur les parties latérales ou sur la face arrière de votre véhicule, quel que soit, vous pourrez changer de voiture mais la pellicule magnétique est destiné à durer longtemps.
Un allié précieux même chez une concession automobile
Une autre idée similaire à celle que nous venons d’expliquer concerne toujours l’utilisation d’adhésifs magnétiques sur des véhicules mais cette fois-ci placés au stand. Si par exemple vous avez une concessions automobiles, vous pouvez recycler cet adhésif pour des différents exemplaires du même modèle, ou même éventuellement les utiliser pour d’autres véhicules qui ont les mêmes caractéristiques (le nom, la marque, le modèle, le prix, etc.). Il en va de même pour un contexte d’exposition: vous pouvez réutiliser les mêmes autocollants d’une manifestation à l’autre, sans avoir besoin d’en acheter des nouveaux chaque fois et sans laisser aucun résidu. Utile, pratique, avantageux, convenable, l’adhésif magnétique est le produit idéal pour ce type de contexte.
Un aimant à utiliser comme gadget
Une troisième idée pour utiliser au mieux l’adhésif magnétique est de réaliser des aimants personnalisés. Imaginez par exemple le logo ou le nom de votre entreprise imprimé de cette façon. Vous pourrez l’emmener au salon ou dans n’importe quel autre contexte et l’utiliser comme gadget hommage pour vos clients et pour les gens qui arrivent pour connaître les produits que vous offrez. Si vous le souhaitez, vous pouvez même demander le découpe à la forme grâce auquel vous pouvez donner à l’aimant la forme que vous préférez (elle est l’une des options que vous pouvez sélectionner pendant le processus de commande). De cette façon vous allez vous faire rappeler de vos contacts et vous ainsi augmentant même la fidélisation sans dépenser une fortune. C’est une bonne idée, n’est-ce pas?
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