Vous recherche un moyen de communication mobile afin d’apporter un impact visuel puissant pour votre activité ? Ne cherchez plus. Optez pour le Roll up!Cette toile diffusant un message, indispensable à la communication de votre activité et surtout utilisé pour en PLV (publicité sur le lieu de vente), cependant, il s’accorde aussi avec de conférences, salon, foires, galeries commerciales… Vue de loin, il est fait pour attirer l’attention et capter le regard du prospect. Ce mix entre la brochure et l’affiche est un vrai plus pour l’image de votre entreprise. La rédaction de WE, le blog de Stampaprint, entreprise européenne spécialisé dans l’impression en ligne de support publicitaires, vous guide et explique l’utilité du Roll Up…
Conférences, Salon, Foires…
Si vous participez à un salon regroupant des concurrents et etc… Démarquez-vous en utilisant le Roll up, afin que les visiteurs vous découvre et bénéficient de renseignements primordiaux sur votre activité, dans le but de les diriger vers vous afin d’aboutir à une discussion, un échange et éventuellement un achat. Le Roll up, support de communication très fiable, car visible de loin, captera l’attention et des prospects.
Au contraire si vous êtes organisateur de la conférence ou du salon, il est indispensable d’acquérir des Roll up online. Ils permettent une indication facile, donc le déplacement des participants en toute tranquillité. Vous utiliserez le Roll UP pour guider et donner des informations aux visiteurs. De plus, pour les conférenciers, il serait positif de créer des infographies sur l’activité de votre entreprise et offre sur roll up, afin que le participant comprenne rapidement le sujet et donc se faire une image favorable à votre activité.
Un magasin, une unité commerciale, une grande surface…
Exposer vos offres et promotions, comme par exemple pour les soldes, avec un roll up, que ce soit en vitrine ou à l’intérieur même de votre magasin, permettra de provoquer l’achat de vos prospects. Car cette PLV enverra des signaux qui activeront les besoins des consommateurs. Souvent posé au sol, le roll up et facile de déplacement, ainsi vous pourrez le déplacer au grès de vos envies et selon la stratégie marketing choisie. Dans le secteur de la grande distribution on utilisera aussi le roll up pour informer sur les promotions ponctuelles à venir, ou mettre en avant une marque, ainsi renforcer leur positionnement. Mais aussi le roll up est là pour guider le client lors de ses achats.
Informer au mieux le prospect, c’est améliorer son image de marque !
Une galerie commerciale…
Avec un nombre toujours en hausse de visiteurs, dans les galeries commerciales, il fait donc bon de faires vos animations dans l’enceinte de celles-ci. Votre stand éphémère accompagné de roll up est sûr d’attirer le regard et d’inciter le prospect à s’informer sur votre activité. Cet impact visuel permettra l’accroissement de votre activité, votre image en ressortira donc plus que positive. Propriétaires de galeries commerciales ! Ne manquez surtout pas l’utilisation de roll up en tant qu’usage signalétique, afin d’informer et de faciliter au maximum le parcours du visiteur.
Mettez en valeur vos roll up un y insérant des images, grâce à des banques d’images gratuites comme pixabay, ensuite vous pourrez faire l’impression en ligne de vos roll up avec votre partenaire de confiance Stampaprint !