L’été est finie et la saison froide va bien arriver, et l’industrie de la publicité est déjà prête à montrer des nouvelles campagne aux téléspectateurs.
Qu’est-ce que on verra comme pub à la télé prochainement ? Les grandes marques de voitures sont les plus actives, et elles animèrent beaucoup vos téléviseurs ce automne.
Jamais comme cette année, en effet, la fantaisie des publicitaires semble si proliférante : découvrons donc les vidéos les plus intéressant qui on peut voir en ce moment.
Les super-pouvoirs de Kia Sportage
On a vu plusieurs fois cette pub pendant cette semaine – no, rassurez-vous, nous ne passons pas nos journée devant la télé! – comme presque tout le monde. La nouvelle publicité Kia Sportage a comme protagonistes deux garçons assis sur le siège arriéré de la voiture. L’un parle à l’autre des super-pouvoirs de son père , en imaginant celui dernier capable d’ouvrir les portes simplement par l’imposition des mains. Son ami carrément ne le croit pas, mais il doit se rendre à l’évidence quand voit le père de son ami qu’ouvre le coffre sans le toucher. Aucune magie : cela est possible grâce à au coffre et son ouverture intelligente, cela est bien le fleuron de cette modèle de la marque coréenne. Pas des super-pouvoirs donc : ceux-là sont prérogatives de Rafa Nadal, le jouer de tennis espagnol qui apparaît vers la fin de la pub (il lest le porte-parole de Kia Sportage).
L’unicité de Nissan Qashqai
https://www.youtube.com/watch?v=J9bw6_n9BNI
Une autre publicité diffusée dans ces dernières semaines est celle de Nissan Qashqai. Ici le scénario est assez simple et linéaire, il n’a pas des porte-parole célébrés et le but est un seulement : souligner l’unicité du modèle produit par la marque japonaise. Le protagoniste est filmé dans plusieurs situations : il se trouve immobile sur le bord de la route, il voit un match de basket et il est dans une soirée costumé déguisé en astronaute.
Le T-Rex déprimé et le pilote automatique
Ok, cette pub est déjà connue par tout le monde parce qu’elle est si géniale qui très vite est devenue une vidéo virale. Cela grâce à la marque allemande Audi qui a été incroyablement bravo à mélanger futur, présent et préhistoire. Le scénario se base sur l’histoire du T-Rex, l’être vivant qui pendant de siècles a été le plus craint. Aujourd’hui il est ridiculisé dans le web et le réseaux sociaux à cause de ses bras trop courts. Puis, un jour, il lit dans la vitrine d’un concessionnaire automobile les mots capables d’améliorer sa vie : Audi Pilote Driving. Il n’est plus nécessaire conduire votre voiture puisque elle se conduite en totale autonomie.
Une façon vraiment superbe d’expliquer à ses clients (ou futures) les dernières technologies adopté par la marque de Ingolstadt.