La firme américaine Google en ces dernier temps a travaillé beaucoup sur son app Google Maps, il a conçu déjà des réalisations et améliorations des services . Cette applications est devenue désormais incontournable pour les internautes en route avec ses dispositifs smart. Une grande stratégie de développent pour augmenter la totalité des parcours mémorisés sur l’application et améliorer les communications entre Gmaps et le TGV par exemple. Il ne sera pas de tout impossible que prochainement on pourra acheter non billets directement en cliquant sur l’application.
Les nouveautés les plus attractives concernent surtout ceux qui pour ses déplacements utilisent la voiture. Et bien Google a idée beaucoup d’innovation pour la navigation par satellite.
Le domaine de l’imprimerie en ligne est forment concerné par les aperçus de la maison Google.
Il s’agit d’une sphère virtuelle qui maîtrise toutes les commandes vocales, un important avancement pour le colosse américain.
Tout cela représente un énorme changement de cap surtout si on pense que Google Maps a été crée seulement pour la version Desktop. Aujourd’hui cette application peur aisément remplacer le traceur de la voiture, comme par exemple le célèbre Tom Tom.
En effet Google Maps offre ce service de commande vocale depuis longtemps mais cette fois là il donne la possibilité aux automobilistes d’être mois collé à l’écran de ses smartphones ! Le but de Google est principalement de sécuriser la conduite de plus en plus.
Les améliorations officielles apportés au cours de ces dernières semaines seront très vite disponibles pour tous les dispositifs Android, surtout ces dernières des commandes vocales. Les interactions entre l’app et le conducteur seront encore une fois plus instantanée et vites. Vous pouvez garder vos mains sur le volant quand vous êtes en train de chercher une route inconnue, votre téléphone vous répondra avec la solution idéale. Tout cela est possible car ces innovations utilisent les dernières découvertes dans le domaine de l’intelligence artificielle.
Voilà un exemple :
Suite vos mots magiques « Ok, Google », Google Maps est actionnée ! À partir de ce moment là vous pouvez tranquillement lui demander : la station-service, le bars , la banque, etc. les plus proches. Une capacité extrêmement utile, vous ne trouvez pas ?
Mais l’information n’est pas encore finie, mémé les paramétrés de base ont subi des variations. Toujours en gardant bien vos mais sur le volant vous pouvez en un instant appeler Google Maps en lui demandant l’heure d’arrivée prévue, les conditions du trafic, la typologie du parcours, etc.
Il nous reste encore à savoir quand ces dernières nouveautés seront disponibles pour les autres langue (jusqu’à maintenant seulement en anglais), pour l’instant Google n’a pas donné aucun information à propos de ce détail. Sûrement l’initier processus d’interaction linguistique sera développé en croissance comme par le passé.
Il est bien évident que le géant née aux États-Unis devient de plus en plus représente l’hégémonie dans le milieu des apps qui offrent des services similaires. En tout cas le mots-clé cher Gogle sont : la sécurité, la fiabilité et l’information en directe !
Les mises à jour de l’entreprise de Mountain View sont au niveau global et on est sure de recevoir dans le prochaines heures des autres rumeurs à ce sujet