Vous n’avez aucune idée sur quel cadeau publicitaire offrir à vos partenaires et clients ? Vous souhaitez développer votre image de marque ? We, le blog de Stampaprint.fr, vous aide aujourd’hui à choisir et diriger vos idées sur quels produits choisir. De plus vos employés pourront aussi utiliser ses produits qui deviendront des bon moyens de management et de communication interne, c’est-à-dire qu’il faut aussi séduire vos employés, mais aussi la fidélisation de vos clients se fait sur du long terme, car nous savons très bien qu’il sera meilleur de fidéliser vos clients déjà acquis qui d’en conquérir de nouveaux…
Coques téléphones et tablettes
Du téléphone à l’IPad, si vos clients et partenaires fidèles utilisent ses outils tous les jours dans le cadre de leur profession ou travail, il sera bien vue de leur offrir une coque, comme la coque iPad mini personnalisée, qui protègera la tablette avec toute sérénité grâce à vous ! C’est un produit dont vous pourrez munir vos employés (s’ils possèdent un IPad et/ou un téléphone d’entreprise), afin de donner de la visibilité et de la modernité à votre activité et votre image. Les éléments que vous pourrez insérer sur la coque personnalisée sont simplement, le logo, le nom de l’entreprise, avec les couleurs que vous utilisez sur tous vos supports de communication.
Calendriers
Le cadeau publicitaire, reste tout de même le calendrier qui est pratique pour organiser votre travail et votre agenda en vous donnant une vision d’ensemble sur les jours et les mois à venir, par rapport aux projets que vous développerez et etc… Commode, il ne prend pas de place car il peut s’accrocher au mur, ou être poser sur un bureaux. Ce cadeau publicitaire est très prisé des clients et partenaire, et il vous sera favorable, car il vous apportera de la visibilité, auprès des clients de vos clients par exemple [sans concurrence ;-)]. De plus vous pourrez aussi le distribuer à vos employés et vos amis, ce n’est pas de l’argent perdu. Le calendrier reste un bon outil de communication et marketing. Choisissez entre le calendrier mural cartonné ou en forex, ou bien dans les formats A3 à A6 (très petit et pratique pour vos commerciaux qui pourront le mettre dans leur sacoches), à spirale métallique avec un anneau Oméga afin de le suspendre. En en-tête, il sera préférable d’y insérer les informations sur l’entreprise, comme : votre logo, le nom de la marque, l’adresse, l’email et numéro de téléphone. Si vous avez un format plus moderne comme le calendrier à photos, vous pourrez sélectionner des photos de vos produits ou bien celle de vos locaux ou de vos employés en action.
Le bloc-notes
Le bloc-notes personnalisé est un carnet de feuilles collées entre elles qui se détaches facilement. Disponible en différents format selon vous besoins : A4 (grand), A5 (moyen, usage courant), A6 (calepin). Vous pourrez aussi choisir entre 50 ou 100 pages, sans page de couverture, collé sur l’entête que vous trouverez chez stampaprint.fr. Très pratique, il fera un cadeau publicitaire très apprécié par vos clients, partenaires mais aussi par vos employés. De plus, il sera moins cher que les coques de téléphones, porte-clés ou calendriers… Avec le bloc-notes vous permettrez à vos clients et employés de noter de message, vous en servir en tant qu’aide-mémoire, brouillon, faire des calculs, noter de mesure si vous êtes maçon, ébéniste… ; gribouiller quand vous êtes au téléphone ou bien dessiner… Mais cela ne suffit pas quand on prévoit de réaliser des cadeaux publicitaires, ça se fait dans les règles de l’art ! Il y aura des éléments essentiels à ne pas oublier. Si vous posséder un logo, il sera indispensable de l’insérer dans le bloc note, ou bien si vous n’en posséder pas, et que vous avec juste le nom de l’entreprise, vous pourrez les insérer en en-tête ou en filigrane c’est-à-dire en transparence en fond sur la feuille du bloc-notes, ce qui fera de vous démarquera de vos concurrents. Vous pourrez aussi ajouter des lignes normales, quadrillées ou millimétrées. En pied de page il sera préférable d’écrire votre adresse, le nom de l’entreprise (s’il n’y est pas en en-tête), votre numéro et l’e-mail.