L’un de produit qui est possible de personnaliser et imprimer en utilisant les services fournis par les imprimeries en ligne est le dessous d’assiette. Dans ce cas, on parle de sets de table utilisés à la maison ou dans...
Avec l’automne qui arrive, il est déjà temps de penser au matériel promotionnel à utiliser l’année prochaine. Donc si on parle d’année prochaine on ne peut pas penser qu’au calendrier, un produit très utile parce qu’il est utilisable dans...
Que soit votre activité commerciale un magasin, une activité individuelle, ou un bureau, c’est très probable que vous avez à faire avec le papier chimique autocopiant. Il s’agit en effet d’un produit de typographie qui peut être employé dans...
L’adhésif transparent est un produit adaptable et utile pour décorer tout type de surface, en particulier celles en verre. L’autocollant transparent se compose d’une base, dans la plupart des cas, en pvc, c’est-à-dire chlorure de polyvinyle ou polychlorure de...
L’adhésif magnétique est un produit très particulier, en vertu de ses caractéristiques spécifiques. En effet on parle d’un adhésif qui s’applique sans utiliser la colle, mais simplement en le positionnant sur la surface idéale pour le faire rester attaché:...
La promotion d’une entreprise, un magasin ou un bureau peut être mis à point en utilisant toute une série de produits imprimés en typographie et peuvent compléter d’autres stratégies de marketing à mener sur le web. On se concentre...
Si vous êtes le gestionnaire d’une pizzeria, le meilleur moyen pour fidéliser vos clients est celui de préparer des produits sains, délicieux et possiblement meilleurs par rapport à ceux de vos concurrents. Cependant cela peut ne pas suffire à...
L’ouverture d’une nouvelle société est le moment le plus délicat dans l’histoire d’une entreprise: il s’agit non seulement du démarrage du travail mais même de faire connaître aux gens, donc aux clients potentiels, l’existence d’un nouveau point de référence...
Normalement la promotion d’une entreprise se développe à travers une stratégie très structurée et complexe qui se déroule sur plusieurs canaux, même si beaucoup différentes entres eux. Binôme fondamental est celui de la publicité sur support physique comme des...
Les carnets ou liasses autocopiants sont un des produits que nous retrouvons dans les mains tous les jours ou presque, sans qu’on s’en rend compte. Il s’agit d’un format bien commun parce que il peut être utilisé dans différents...