waiting_please

 Imprimerie en ligne > > Contrôle graphique professionnel

Afin d'aider tous ses clients à résoudre d'éventuels problèmes, le personnel de Stampaprint offre la possibilité de demander le contrôle graphique professionnel des fichiers. 

 

Si vous choisissez cette option, qui coûte 10€ HT, nos techniciens feront un contrôle précis et soigné de :

- Les couleurs : l'impression est réalisée en quadrichromie (CMJN); l'utilisation du système RVB peut provoquer des différences de couleurs entre le fichier et le produit imprimé, vu que ce dernier est transformé en CMJN au moment du traitement. L'utilisation du Panton peut porter à problèmes majeurs, tel que l'omission de certains éléments graphiques lors de l'impression. 

- Les pliages : pour les dépliants, nos techniciens vérifient la position exacte des pages (ou des volets).
- La résolution : tous les éléments graphiques qui sont classifiés comme images doivent avoir une résolution appropriée (au moins de 300 dpi). En cours de contrôle la résolution est vérifiée. 
- Surimpression : lors de la création du dessin graphique, il peut arriver que, sans le vouloir, certains éléments soient configurés pour la surimpression. Ça veut dire que ces éléments-ci ne seront pas imprimés. Nos techniciens vous informeront de ce problème, s'il est existant. 

Attention :

Le contrôle professionnel des fichiers ne comporte pas le contrôle du contenu, ni du point de vue esthétique, ni du point de vue orthographique.

À la fin du contrôle, le client reçoit un message, dans lequel on explique les problèmes relevés.

À partir de ce moment, c'est le client qui doit décider si modifier son fichier ou lancer le procédé d'impression.


 


Share
Stampaprint Europe srl - via S. Giovanni Bosco 1/e - 46044 - Goito (MN) - Italy - P.iva\C.F IT02414970208 - +33 977 556 964
NetStrategy.it