waiting_please

 Imprimerie en ligne > > Comment ça marche?

S'enregistrer 

Avant de commencer, il est nécessaire de s'enregistrer. Vous devez utiliser votre adresse mail et un mot de passe (attention aux lettres minuscules et majuscules) et ensuite vous devez insérez vos coordonnées, notamment l'adresse et toutes les données pour la facturation. Une fois que vous avez terminé (ce procédé n'est plus à répéter), vous serez identifiés et vous pouvez accéder à votre panier, à l'impression de la facture ou à l'historique de vos commandes. Vous pouvez modifier vos données personnelles quand vous voulez. 

 

Commandes

Effectuer une commande est facile. Il faut choisir le produit désiré, le grammage du papier, le format et le nombre de copies.

Ensuite vous devez charger les fichiers à imprimer par l'option "charger fichier".

Il s'agit d'un procédé très simple : vous tapez sur le bouton "charger fichier" par l'accès "Historique de vos commandes" dans la section "mon compte", donc "charger fichier" et chargez les fichiers que vous voulez. 

 

 

 

Livraison

Au cours de votre commande, vous devrez insérez l'adresse pour la livraison de la marchandise, qui peut être différente de l'adresse de facturation. Le transport et la livraison de nos produits sont gérés par le service de transport UPS.

Ce grand groupe international nous garantit la sûreté que les produits seront livrés sur toute la France avec ponctualité. Nous offrons aussi, en collaboration avec UPS, le service "Suivi de vos commandes", qui permet à tous les clients de connaître le statut actuel de leur paquet en cours d'expédition. 

Pour plus d'informations, consultez l'espace Délai de production.

Si vous désirez renseignements supplémentaires à l'égard d'UPS, veuillez consulter le site internet UPS France http://www.ups.com/content/fr/fr/index.jsx?WT.svl=BrndMrk

 

Paiement

Vous devrez choisir la modalité de paiement : il est possible de payer avec carte de crédit, par contre remboursement ou par virement bancaire anticipé.

- Si vous payez avec carte de crédit, la banque utilisée est PayPal. Cette option choisie, vous vous trouverez dans la page internet de PayPal, où il suffit d'insérer votre numéro de carte, la date d'expiration et le cryptogramme visuel (les 3 derniers chiffres apparaissant au verso de votre carte bancaire). Ce choix a un coût supplémentaire de 5€ HT pour les sommes inférieures à 305 € et du 2% du montant pour les sommes supérieures à 305€.

- Si vous payez par contre remboursement (à la livraison), la marchandise sera livrée à l'adresse indiquée et le montant total sera versé au transporteur d'UPS. Ce choix a un coût supplémentaire de 15€ HT pour chaque commande. Le paiement peut être effectué par chèque de banque ou au comptant. Pour les montants supérieurs à 400€ la moitié du montant doit être payé par virement bancaire.

- Si vous payez par virement bancaire anticipé, le montant doit être versé sur le compte de Stampaprint SRL avec les coordonnées bancaires suivantes : IBAN  IT52 X080 0157 8200 0000 0262 898.

Une fois que le virement a été effectué, vous devez nous envoyer le reçu par mail: [email protected] ou par télécopie au numéro 0039 0376 606628.

Ce choix a un coût supplémentaire de 5€ HT pour chaque commande. L'envoi du reçu du paiement suffit pour lancer la commande à l'impression, toutefois les produits seront mis en livraison dès que la somme résulte effectivement versée sur le compte. 

 

 

Fichiers

Une fois que vous avez terminé la commande et complétez tous les champs nécessaires, vous pouvez charger vos fichiers en tapant sur le bouton "charger fichier" dans votre compte et chargez donc les fichiers que vous désirez. 

Les formats des fichiers acceptés sont PDF (s'il est transformé en courbes seulement), JPG et tif. Au cas vous devriez charger plusieurs fichiers, comme par exemple pour une brochure, il est important de comprimer les fichiers dans un même dossier zip. 

Les fichiers doivent respecter parfaitement les caractéristiques indiquées : à côté de la tabelle des prix on peut télécharger les instructions graphiques. 

 

 

 

En cours de commande

Dans votre compte à la voix "Historique et détails de mes commandes" il est possible de contrôler en temps réel le statut de votre commande. On peut trouver plusieurs options.

 

- Commande reçue : la commande est terminé et on attende les fichiers et le paiement (sauf le paiement à la livraison pour montants inférieurs à 400€)

- Attente de paiement par virement bancaire : nous sommes en train d'attendre le reçu de paiement par virement bancaire. 

- Attente de paiement avec carte de crédit : nous sommes en trains d'attendre le paiement avec carte de crédit

- Paiement accepté : le paiement a été vérifié

- Fichiers pas chargés : nous n'avons pas encore reçu les fichiers à imprimer, donc nous ne pouvons pas procéder

- Élaboration : les fichiers ont été acceptés en accord avec nos caractéristiques, qui sont nécessaires au procédé d'élaboration. À partir de ce moment on commence à calculer le délai de production

- Fichiers incorrects : les fichiers ont des problèmes. Nous vous enverrons un mail pour expliquer le problème trouvé

- Prêt pour l'élaboration : les fichiers qui manquaient ou qui avant avaient des problèmes ont été chargés et ils sont en train d'attendre le contrôle

- Expédié : les produits ont été mis en livraison. Vous pouvez vérifier leur statut en temps réel au lien indiqué dans le mail

- Facture : la facture de la commande a été émise. Vous pouvez la télécharger de votre compte à partir de ce moment.  

 

À tous les stades de la commande (sauf les stades "prêt pour le traitement" et "paiement accepté") il est associé un mail, qui est envoyé au client pour l'informer de la situation de sa commande.

 

Il est possible d'annuler la commande par mail ou par téléphone, sauf si la commande se trouve au stade "En élaboration" et "Expédié".

 


Partagez
Stampaprint Europe srl - via S. Giovanni Bosco 1/e - 46044 - Goito (MN) - Italy - P.iva\C.F IT02414970208 - 0039 0376 1590589
NetStrategy.it