waiting_please

0039 0376 1590589
Lun-Ven h 9.00 - 18.00
Recherche
 

Le PVC est un matériau vinylique qui est généralement utilisé pour la réalisation de bâches (recto seulement). Il peut avoir oeillets, coutures de renforts ou boutonnières. 

 

Marge de découpe: les fichiers doivent avoir 5 mm en plus pour chaque côté. Par exemple: pour un PVC 100 x 100 cm le fichier correct doit avoir une mesure de 101 x 101 cm. Nous vous conseillons de compléter vos fichiers avec images et arrière-plans colorés jusqu'aux marges. 

 

Distance de sécurité: Il est fondamental de tenir les éléments graphiques importants et le texte à 1 cm de distance des marges du fichier.

 

Position des oeillets: Si l'on désire appliquer des oeillets, n'oubliez pas de positionner le texte ou les éléments graphiques à 5 cm de distance des marges.

 

Contours: Pour les produits qui ont découpe à  la forme, il faut envoyer un deuxième fichier pdf (ou une deuxième page du même fichier) contenant le tracé que l'on désire. 

Sélectionnez les champs suivants selon l'ordre dans lequel ils sont présentés pour obtenir les prix du produit choisi

Largeur *
cm
Hauter *
cm
Copies *
n
Pages / faces *
n
MANCHE MANCHEOn applique un revers soudé pour créer une manche qui sert à insérer câbles et tubes
1
RENFORT PÉRIMÈTRE RENFORT PÉRIMÈTRERenfort périmétral simple
Le côté de la bâche où les oeillets sont appliqués est renversé et soudé pour augmenter sa résistance aux déchirures. Nous vous conseillons ce traitement si votre bâche est soumis à vent fort, surtout si elle a un format grand ou moyen.
1
DÉCOUPE À LA FORME DÉCOUPE À LA FORMEChoisissant l'option de découpe à la forme, le produit est coupé selon le tracé fourni par le client. Il est donc nécessaire d'envoyer deux fichiers (ou un seul fichier de deux pages): un pour l'impression et l'autre pour le tracé de découpe. On n'effectue pas de découpes pré-espacées ou multiples de plus sujets.
1
Tendeurs élastiques Tendeurs élastiquesCrochets en métal pour fixer la bâche
1
Impression Impression
OEILLET OEILLETIl s'agit d'oeillets en aluminium couvert de zinc ou polycarbonat de diamètre intérieur de 14 mm ou 18 mm qui sont placés à 1,5 cm de la marge afin d'accrocher la bâche. Nous vous conseillons de les placer tous les 30 cm.
1
Material Material

Services optionnels

Réalisation graphique + 79,00 €HT

Demandez le projet graphique Achetez le produit et envoyez le matériel et les indications de mise en page par email. SVP, insérez le numéro de la commande dans l'objet de l'e-mail. Maximum dans l'espace de 3 jours ouvrables, vous recevrez le projet graphique prêt pour l'impression.

Contrôle professionnel du fichier + 5,00 €HT

Demandez le contrôle graphique professionnel pour le fichier à imprimer (couleurs, plis, résolution, surimpressions existantes, marges,etc...) Cochez la case pour activer l'achat

Téléchargez les instructions
Téléchargez le layout
Délais de production

Les jous de production sont uniquement journées ouvrables (samedi, dimanche et les jours fériés ne sont pas ouvrables)
Le délai de production ne comprend pas les jours de livraison
Le premier jour de production commence le jour même de la commande, si la commande est terminée avant 9.00 du matin, le paiement a été effectué et les fichiers corrects ont été chargés.

Plus d'infos

Bâche PVC mono 440gr.
Retournez aux Bâches et Banderoles
Partagez
Stampaprint srl - via Bachelet 97 - 46047 - Porto Mantovano (MN) - Italy - P.iva\C.F IT02383950207 - 0039 0376 1590589
NetStrategy.it