Vous organisez un évènement, mais ne savez pas quels outils de communication utiliser ? Vous vous demandez pour quelles occasions vous pouvez utiliser votre drapeau publicitaire ? Ne vous posez plus de questions ? We le blog de stampaprint.fr vous donne la réponse dans cet article, qui vous donnera quelques exemples et conseils écris et imagés sur l’utilisation des drapeaux publicitaires.
Ce support de communication grand format, plus souvent utilisé à l’extérieur, cependant il a aussi sa place à l’intérieur. Très avantageux pour attirer la curiosité et l’attention des clients et prospects, les drapeaux publicitaires, oriflammes ou Beach flag (termes différents), sont utilisés par les entreprises et marques afin de se démarquer de la concurrence. Cet outil de publicité sur le lieu de vente (PLV) permet une visibilité optimale de vos produits et services ou actions commerciale (que vous mettrez en place dans votre unité commerciale), avec l’impression de drapeau personnalisé. Très économique, le drapeau est proposé dans un tissu en polyester très résistant, ce qui lui donne une longue durée de vie. Le montage et le rangement sont super pratiques. De plus, il possède son sac de rangement et de transport.
Utilisation extérieure
Le Beach flag est très solide et flexible donc il convient à 100 % pourcent pour des opérations de communications extérieures. Il est largement utilisé à des fins de communication sur vos produits, services ou activité en extérieur, car il possède une image dynamique de par sa fluidité et ses mouvements appelant le regard. N’ayez pas peur des intempéries, ce drapeau est très résistant. Donc si vous projetez de réaliser un évènement sur la plage, comme un évènement sportif, il s’adaptera parfaitement à l’environnement, d’où son nom « Beach flag ». Les clubs sportifs utilisent aussi cet outil de communication, en imprimant sur le tissu les sponsors qui seront très visible avec l’oriflamme. Vous verrez très fréquemment des concessions et revendeurs automobile, implanter des drapeaux publicitaires sur leurs parc automobile afin de favoriser leur visibilité de près comme de très loin, d’attirer l’attention rapidement avec un objet en mouvement. Très pratique d’implantation sur des zones et lieux de grand passage routier. Son utilisation et adaptation sont très variées comme on le constate. Si vous devez assistez à une foire/expositions, extérieure comme intérieure, n’y participez pas avant d’avoir imprimé votre drapeaux, outil indispensable à la participation à une exposition, si l’on veut faire de l’effet. Les salles de gym sont aussi très adeptes du drapeau publicitaire personnalise, rimant toujours avec dynamisme et actif, en cohérence avec le secteur bien sûr. Le secteur de la restauration rapide, fonctionne beaucoup avec le bouche à oreille, cependant optimisez, votre célébrité et clientèle en utilisant des oriflammes goutte d’eau de grandes taille.
Utilisation intérieur
Les drapeaux présentent une diversité moindre dans leur utilisation intérieure. Il a cependant un effet percutant et original. Profitez de mettre en place des actions commerciales sur les produits de votre supermarché, en présentant vos promotions et réductions éphémères avec l’impression de drapeau personnalisé. Propriétaires de supermarché, vous choisirez ces oriflammes pour vos opérations commerciales internes ou bien pour la communication de marques dont vous en proposez les produits dans votre magasin. Dans le même thème, si vous intervenez dans des galeries commerciales ou centres commerciaux, vous aurez besoin de visibilité pour faire connaître votre activité au milieu e tous des magasins il fait se différencier.
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