Vous êtes graphiste? Designer? Découvrez comment économiser sur vos prochaines impressions

Comment imprimer des cartes de visite professionnelles

Aujourd’hui il est encore plus facile de créer des cartes de visite professionnelles grâce aux nombreuses possibilités offertes par le Web, qui sont particulièrement utiles pour ceux qui n’ont pas de compétences graphiques particulières. Ils n’existent pas seulement des nombreux logiciels plus ou moins professionnels utilisés pour mettre en pages le fichier, tels que Word et OpenOffice ou Photoshop et Corel Draw, mais aussi sur Internet vous pouvez trouver des portails et des services qui offrent la possibilité d’utiliser des mises en page préréglés de qualité dans lesquels vous pouvez ajouter vos propres données et tout ce que vous désirez, y compris les logos et les images, gratuitement ou à un prix très bas. En pratique, de bonnes solutions pour ceux qui n’ont pas de particulières compétences graphiques. L’un de ces services est Canva, un site qui propose des graphiques prédéfinis de nombreux formats physiques ou numériques (par exemple, des images de taille parfaite pour les différents réseaux sociaux). Mais ce n’est pas le seul: sur le site Web de Stampaprint, vous trouverez des centaines de graphiques professionnels pour cartes de visite, parmi lesquels vous pouvez choisir ce qui vous convient. Voyons, alors, comment le faire. 

Tout d’abord, je veux vous dire quel est l’avantage principal de l’utilisation des mises en page que vous povez trouver dans le site de la typographie en ligne Stampaprint. Non seulement vous pouvez bénéficier des graphiques de haute qualité, mais surtout vous êtes certain que les mesures sont correctes (tout est préréglé) afin que vous puissiez créer automatiquement vos cartes de visite prêtes à être imprimées, sans aucune réflexion, sans possibilité de tomber dans des erreurs d’abondance, de couper d’éléments graphiques, etc. Pour voir les graphiques et décider d’en utiliser un, il suffit d’aller à la catégorie des cartes de visite dans le site de Stampaprint: en bas de la page, vous trouverez un aperçu cliquable qui ouvrira une nouvelle page qui vous permettra de voir tous les modèles, qui peuvent également être sélectionnés par catégorie en utilisant le menu déroulant en haut. Il y en a de toutes sortes et pour tout éventualité. Je suis sûr que vous en trouverez au moins un qui vous convient!

Une fois que vous avez choisi la mise en page souhaitée, en la cliquant vous entrerez dans la zone de travail. Ici vous pouvez modifier des textes, l’arrière-plan, ajouter des images directement à partir de votre appareil, ajouter d’autres textes, etc. Le tout est vraiment intuitif et facile à utiliser, même pour les néophytes en graphisme: il est important de ne pas oublier de modifier tous les champs présents, sans quitter ceux prédéfinis. Ainsi, en quelques étapes, vous pourrez personnaliser vos cartes de visite et obtenir un résultat professionnel et satisfaisant. Maintenant que vous avez terminé la personnalisation, il vous suffit d’accomplir le processus de commande, de sélectionner le type de paiement et enfin … d’attendre que le courrier express vous livre vos cartes professionnelles à l’adresse que vous avez indiquée. Simple, n’est-ce pas? Et comme vous pouvez le constater, vous n’avez même pas besoin de compétences graphiques car tout ce que vous recherchez est à portée de main. Essayez-le tout de suite, vous ne serez pas déçus!

Répondez ou commentez

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée