Vous êtes graphiste? Designer? Découvrez comment économiser sur vos prochaines impressions

Les drapeaux publicitaires pour votre activité commerciale

Les drapeaux publicitaires sont un produit très répandu, car résistants et polyvalents, faciles à transporter et à monter. Autant d’atouts qui les rendent idéaux pour la promotion d’une boutique, d’un stand, bref de toute activité commerciale.

L’imprimerie en ligne Stampaprint propose deux modèles différents et personnalisables à la fois dans la forme et dans les accessoires, de manière à satisfaire toutes vos exigences.

Bandiere

Les formes disponibles pour vos drapeaux sont le couteau et la goutte. Le drapeau en forme de couteau a une silhouette plutôt fine et allongée et présente à son tour quatre variantes, selon la forme du côté inférieur, tandis que celui en forme de goutte d’eau est disponible en une seule version, avec la partie supérieure arrondie qui se rétrécit vers le bas. Chaque modèle peut être acheté en 3 tailles différentes: S, M ou L. Les drapeaux en forme de couteau ont aussi la variante XL, qui fait 91×414 cm (le drapeau à proprement parler – tandis que la structure mesure 91×457 cm).

Concernant les accessoires, le drapeau le plus petit, de taille S, peut être doté exclusivement d’une embase simple, en forme de croix, parfaitement capable de soutenir un drapeau de ces dimensions sans encombrer. Ce format de drapeau est en effet idéal pour l’exposition en intérieur (salons, expos, …), puisque l’espace qu’il occupe est minimal. Les drapeaux de taille supérieure, M et L, pèsent davantage et peuvent, voire doivent, être équipées d’embases plus lourdes ou plus stables, comme celle avec bouée de lestage ou avec piquet de terrain. Les drapeaux équipées de ces embases renforcées résistent bien même en extérieur, exposés au vent et à la pluie.

Personnaliser l’impression des drapeaux publicitaires est très simple: il suffit de préparer un fichier qui respecte les instructions et le gabarit de l’imprimeur, en faisant attention à la distance de sécurité des textes notamment.

La méthode d’impression utilisée pour les drapeaux est la sublimation, c’est-à-dire que la couleur est transférée directement sur le tissu grâce à la chaleur. Ce type d’impression permet d’obtenir un produit avec des couleurs brillantes et qui résiste au temps. Le tissu sur lequel le drapeau publicitaire est imprimé s’appelle toile nautique et est en polyester transpirant avec trame non-couvrante : de cette manière l’imprimé sera visible des deux côtés.

Si vous commandez un drapeau chez Stampaprint, inclus dans le prix, vous recevrez un pratique sac de transport et, si vous disposez déjà d’un drapeau, vous pouvez commander juste les accessoires ou des embases différentes (embase en acier, embase en forme de croix, piquet de terrain ou embase avec bouée de lestage).

Répondez ou commentez

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée