Vous êtes graphiste? Designer? Découvrez comment économiser sur vos prochaines impressions

Drapeaux pour magasins: différenciez-vous avec style

Les drapeaux sont un allié formidable pour tous types d’activité: la toile est complètement personnalisable et donc elle s’adapte à être modifiée selon vos exigences. Mais pas seulement: ils occupent une grande surface face à un espace très limité (ils se développent verticalement et la base est plutôt petite), ils sont légers et donc faciles à transporter mais résistantes – surtout si vous utilisez la base lestée, particulièrement adapté aux situations extérieures -. En outre ils ont l’avantage d’attirer l’attention dans n’importe quel contexte et situation en vertu d’une forme élancée et totalement atypique. En d’autres termes, les drapeaux sont le produit idéal à l’extérieur pour attirer l’attention vers votre magasin ou, à défaut, pour mettre en évidence catégories ou produits spécifiques qu’il y a au sein. Tous face à des coûts très abordables pour toute activité.

Les caractéristiques qui font des drapeaux les supports idéaux sur lesquels promouvoir produits, services ou les activités commerciales elles-mêmes. Si par exemple le magasin ou le bureau sont placés dans une rue très fréquentée, les oriflammes auront pour tâche d’attirer l’attention des passants. Pareil si le magasin se situe dans un endroit pas très lumineux ou plutôt chaotique, ou même dans un galerie qui ne fait pas face donc en cours de route. Voilà qu’un drapeau signalera votre activité en invitant les personnes et les clientes potentiels à visiter votre magasin. Au contraire si vous placez le drapeau à l’intérieur du magasin, il est utilisé pour d’autres fins: il peut signaler une nouveauté, comme une nouvelle collection, un rayon ajouté ou réarrangé, un modèle qui vient d’arriver (pensez à l’exemple classique des voitures). En tout cas, c’est là qu’on veut attirer l’attention des clients. Pour ça , il peut contenir le logo de la marque, le nom du modèle, les caractéristiques spécifiques qui rendent le produit ou le service unique en son genre.

Pour ce qui concerne les particularités des drapeaux, veuillez noter qu’ils existent plusieurs des talles et que la toile est complètement personnalisable; l’impression est en quadrichromie 4/0, sur un seul côté, mais elle est visible des deux côtés, de sorte que l’effet est « doublé ». C’est possible commander seulement la toile ou la structure entière qui est composée par embase en acier à forme de croix, poids de lestage gonflable à forme de donut, deux tiges rigides en aluminium et deux tiges flexibles en fibres de verre et enfin le sac pour un plus simple transport. En plus vous pouvez demander des autres accessoires – face à des coûts supplémentaires – comme l’embase pour extérieur en acier et béton qui donne plus de stabilité et résistance aux agents atmosphériques et le piquet pour le sable et les terrains, de manière à fixer le drapeau directement au sol.

Pour conclure, en phase de commande vous pouvez demander – toujours face à un coût supplémentaire – un ou les deux services optionnels. Si vous volez empêcher d’imprimer le fichier avec des erreurs, vous pouvez sélectionner le contrôle professionnel du fichier. Au contraire si vous voulez recevoir un drapeau personnalisée mais vous n’êtes pas capables de réaliser le fichier graphique vous pouvez choisir l’option «réalisation graphique» ainsi que les créatifs de Stampaprint vont vous créer votre projet graphique.

Répondez ou commentez

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée