Chaque année, avec l’arrivée de l’été arrive aussi une des périodes les plus attendues par les consommateurs, celui des soldes d’été. Au mois les plus chauds, les vitrines des boutiques et des magasins regorgent d’autocollants, vitrophanies, panneaux et décorations diverses pour attirer les chalands qui défient la chaleur estivale. Le but est toujours celui de créer une vitrine et un étalage en mesure de pousser les passants à passer la tête dans le magasin, juste pour donner un coup d’œil à la base, dans l’espoir que les réductions les convaincront à se faire un cadeau.
Parmi toutes les décorations possibles, les vitrophanies sont peut-être les plus économiques et en même temps les plus visibles.
Au mois de mai-juin il faut déjà commencer à réfléchir aux décorations de votre vitrine en vue de la saison des soldes d’été. Les sujets les plus fréquents renvoient souvent aux vacances: la mer, le soleil, les palmiers, les parasols, les étoiles de mer, etc.
Quelques-uns misent sur de simples textes (soldes, réductions, promo etc.), voire sur les pourcentages de réduction qu’ils accordent, peut-être insérés dans des ballons, dans des bulles ou d’autres éléments qui évoquent la saison chaude. Le choix est très personnel et dépend du style de la boutique et de la clientèle que vous ciblez. Une vitrophanie standard peut couvrir entièrement ou partiellement une vitrine et, si soignée avec précaution, elle peut être réutilisée l’année suivante aussi.
Grâce au service d’impression offert par Stampaprint vous pouvez personnaliser les vitrophanies complètement: non seulement dans leurs couleurs et dans leur contenu mais également dans leur forme. Il vous suffit de prendre les mesures de la vitrine, de réaliser le fichier conformément à nos instructions graphiques, de passer commande et le sticker pour vitrine sera livré en quelques jours directement dans votre boutique.