Avez-vous un commerce et voulez-vous fixer une date ou un prochain rendez-vous avec un client? Au même temps, voulez-vous que vos contacts se souviennent toujours de vous à travers un produit de poche mais réalisé de manière impeccable? Bien, l’instrument qui fait pour vous est, sans aucun doute, la carte pour rendez-vous. Si vous avez intention d’en savoir plus nous vous conseillons de lire ce guide: une fois que vous l’avez lu, vous saurez comment réaliser vos cartes de manière fonctionnelle, attrayante et bonne marché.
Résumé:
1. La préparation du fichier
2. Comment configurer le projet graphique
3. Cartes pour rendez-vous: comment économiser
La préparation du fichier
Un fichier graphique pour cartes pour rendez-vous peut être réalisé en utilisant nombreux logiciels et il n’est pas nécessaire que vous ayez des compétences graphiques particulières pour créer un layout satisfaisant. Voyons quelles sont les options parmi lesquelles vous pouvez choisir:
1. Si vous n’êtes pas en mesure ou n’avez pas le temps ou le moyen de réaliser le projet graphique, pendant le processus de la commande sur le site Stampaprint vous pouvez choisir le service de réalisation graphique: face à un coût supplémentaire nos graphistes mettront en place le projet graphique;
2. Si vous convient un projet simple minimal, alors vous pouvez également utiliser une plate-forme basilaire tel que Word et similaires. Vous pouvez insérer des textes recto et verso, mais même des images;
3. Si au contraire vous savez utiliser des logiciels professionnels tels que Photoshop ou InDesign, il y a des chances que le projet graphique puisse se révéler de qualité supérieure, mais dans ce cas vos capacités d’utiliser ces logiciels professionnels entrent en jeu et déterminent le résultat;
4. Si vous ne disposez de ces moyens vous pouvez télécharger gratuitement d’Internet un logiciel tel que Gimp, un valide logiciel de retouche que vous permet d’effectuer nombreuses opérations sur le fichier graphique. Alternativement toujours en ligne vous pouvez utiliser les layouts de Canva, un site qui a déjà prêtes une série des modèles que vous pouvez utiliser (mais rappelez-vous que la taille du fichier ne sera pas la même demandée par l’imprimeur, donc vous devrez effectuer des modifications successivement).
En outre rappelez-vous de télécharger les instructions graphiques que vous trouvez dans la page de la commande sur le site Stampaprint.
Comment configurer le projet graphique
Au niveau pratique, comment on va créer une carte pour rendez-vous? Voyons tout de suite. Le produit typographique correspondant est sans aucun doute la carte de visite. Alternativement si vous voulez des dimensions plus grandes vous pouvez opter pour des cartes postales. En tous cas vous disposez de deux côtés de personnaliser à loisir. Le premier que probablement fonctionnera comme verso, est celui où vous irez à signer le prochain ou les prochains rendez-vous. Puis divisez les espaces pour chaque article dont vous avez besoin: le nom du client, la date du prochain rendez-vous, l’heure, éventuellement même le lieu. L’autre côté, celui qui pourrait servir de véritable carte de visite. Par conséquent vous pouvez insérer le logo, le nom de l’entreprise, les informations essentielles tels que l’adresse, le numéro de téléphone, l’adresse électronique, le site Internet, etc. En d’autres termes vous avez la chance d’utiliser cet espace comme vous pensez être plus approprié: vous devrez réaliser un projet graphique qui peut vous apporter des avantages!
Cartes pour rendez-vous: comment économiser
Avec ce dernier point, je vais vous donner quelques conseils sur l’impression de vos billets pour vos rendez-vous. Vous ne le savez peut-être pas encore, mais si vous décidez de faire appel à une imprimerie en ligne, vous pourrez économiser sur le prix final grâce à un système de production différent de celui des imprimantes traditionnelles.
Voyons un exemple pratique: en vous appuyant sur l’imprimerie en ligne Stampaprint, vous pouvez créer 1.000 cartes de visite de format 85×55 millimètres à partir de 17,00 euro HT.
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