L’hiver semble être arrivé pour de vrai, il a apporté fortes chutes de neige (également dans le sud) et des vagues de froid et on ne désire plus que jamais la chaleur estivale. Si vous possédez une agence de Voyage c’est le moment idéal pour vous de proposer des itinéraires exotiques dès maintenant, fuyant le froid glacial européen, vous pouvez faire la promotion pour des destinations où vos clients et prospects pourront partir en vacances 022l’été prochain. Voyons quels produits peuvent vous aider dans cette mission.
La première étape est de connaître votre agence de Voyage et la ville pour laquelle vous commencerez à faire face à l’organisation et la réservation des vacances d’été ou si vous avez des offres spéciales pour les voyages de dernière minute. Comment faire ? Nous vous donnons la solution : l’impression d’affiches publicitaires en ligne. La publicité grand format est utile pour attirer l’attention dans les lieux de grands passages. Placez l’image d’une plage ou un monument, de mettre en évidence l’avantage du prix et assurez-vous que vous lisiez attentivement le nom de l’agence. Le nom est particulièrement important, parce que si les gens ne prennent pas le temps de lire toutes les informations pour vous rejoindre, ils vous trouveront sur Google et obtiendrons des données supplémentaires à partir de votre site web. Vous intégrez l’utilisation d’affiches avec la distribution de flyers, d’être remis en main propre ou d’être distribuer dans les boîtes aux lettres.
Une fois que vous avez fait une bonne campagne de publicité, les clients potentiels seront rejoindre et situer votre agence de tourisme, et il est bon que vous soyez équipés pour offrir le meilleur des services. Commençons par un petit outil que vous ne pouvez pas simplement laisser tomber : la carte de visite. Procurez-vous en vous de nombreuses copies, mieux vaut ne pas prendre le risque d’en manquer. Si votre préoccupation est le coût, ne vous inquiétez pas : vous pouvez faire des cartes de visite pas chères en ligne avec la même qualité d’un magasin d’impression local, mais vous économiserez considérablement. Choisissez un design agréable et que vous changerez peut-être au cours de l’année de manière à donner de la fraîcheur et de la nouveauté à chaque fois, dans ce cas, vous pouvez opter pour une belle plage. Entrez toutes les coordonnées pour vous contacter : numéro de téléphone, e-mail et réseaux sociaux, les clients peuvent avoir des doutes ou des inquiétudes et vous devez fournir tous les moyens pour être en mesure d’interagir avec vos clients (même pendant les vacances).
Mais revenons en arrière avant de prendre une carte de visite et de laisser partir vos clients pour leur destination, il faudra la choisir, la sélectionner. Votre troisième allié est sans aucun doute le catalogue. Chaque catalogue peut prendre soin d’une catégorie de Voyage en particulier : le couple, la famille, aventure, détente, virées culturelles, et ainsi de suite… Ou, le document peut être divisé pour les destinations touristiques, l’Italie et la Méditerranée, les Etats-Unis et le Mexique, Amérique du Sud, et ainsi de suite. Plus la portée de votre offre sera ample, plus vous serez susceptibles de répondre et de satisfaire les demandes des clients qui comptent sur vous pour leur voyage.
Voici les trois principaux produits qui aideront votre agence de Voyage dans la promotion et l’organisation de circuits touristiques. Vous pouvez clairement les intégrer avec d’autres outils tels que des brochures, des dépliants, des cartes postales et des invitations. Maintenant il ne vous reste juste qu’à vous mettre à l’œuvre !
(Source images : alpitour.it)